Mercedes-Benz Mobilo
Restez mobile en toute sécurité.

Mercedes-Benz Mobilo: restez mobile en toute sécurité

Votre Mercedes est dotée de série de la garantie mobilité Mercedes-Benz Mobilo. En clair : vous pouvez voyager en toute décontraction. En cas de problème avec votre véhicule, un service de qualité Mercedes-Benz vous vient rapidement en aide dans toute l’Europe – et vous permet de toujours atteindre votre destination.

Vous restez mobile dans les situations suivantes :

Problèmes techniques et de démarrage.

Lorsque votre véhicule ne démarre pas ou est soudainement immobilisé suite à un problème technique. Par exemple en raison d'un problème mécanique ou électronique, d'une batterie déchargée ou d'une crevaison.

Petits incidents.

En cas de mauvaise manipulation du véhicule entraînant son immobilisation soudaine. Par exemple en cas de niveau de carburant trop bas, d’erreur de carburant ou de perte des clés du véhicule.

Accident et acte de vandalisme.

Lorsque votre véhicule ne peut plus poursuivre sa route. Par exemple en cas d'accident ou de pneus crevés intentionnellement. Si nécessaire, nous vous aidons à organiser la mise à la ferraille du véhicule. En cas de sinistre à l'étranger, nous vous fournissons une assistance juridique et un traducteur.

Prolongement de Mobilo.

Mobilo est valable pendant 4 ans à compter de la date de première mise en circulation de votre véhicule Mercedes :
Mobilo est valable pendant 4 ans pour toute voiture particulière Mercedes-Benz mise en circulation à partir du 01/04/2008 ainsi que pour le Viano mis en circulation à partir du 01/01/2012.
Par la suite, Mobilo peut être prolongée tous les ans. Pour cela, une simple maintenance chez un partenaire Mercedes-Benz suffit. En cas de maintenance régulière, Mobilo reste valable jusqu'à 30 ans maximum !

Réactivation de Mobilo.

Si votre garantie mobilité Mercedes-Benz Mobilo n'est plus valable, vous pouvez la réactiver à tout moment – en faisant effectuer une maintenance de votre véhicule Mercedes chez un partenaire Mercedes-Benz.