Les pièces X-Change Plus de Mercedes-Benz.

Pièces d'origine en échange standard

Les pièces X-Change Plus de Mercedes-Benz

Le programme d'échange intelligent qui vous fait épargner de l'argent.

Lorsque le moment est venu de changer une pièce de votre Mercedes-Benz, vous n'avez pas envie de la remplacer par n'importe quelle pièce. Ce que vous voulez, c'est que les performances, le confort et le comportement de votre véhicule restent ce qu'ils ont toujours été. Des résultats que des pièces non d'origine ne peuvent en aucun cas vous garantir.

Bien entendu, vous ne souhaitez pas que votre budget dérape. Comme pour toutes vos autres dépenses, vous êtes à la recherche de la meilleure qualité au meilleur prix. C'est encore plus vrai si votre véhicule est déjà assez âgé car, dans ce cas, vous souhaitez évidemment limiter vos frais de réparation.

Voilà pourquoi Mercedes-Benz vous propose le programme d'échange X-Change Plus. Il vous permet de remplacer une pièce usée par une pièce identique qui a été entièrement démontée dans nos usines, débarrrassée de toute trace d'usure et entièrement refabriquée. Résultat : une pièce qui présente toutes les qualités d'une pièce neuve. Et qui est nettement moins chère.

Avec X-Change Plus, vous profitez d'un double avantage :

  • Vous payez un tariv moins élevé pour la pièce X-Change Plus.
  • Vous êtes remboursé de la valeur de reprise de votre anciennne pièce.

Au total, vous pouvez économiser jusqu'à 30% sur chaque pièce échangée.

En outre, les pièces X-Change Plus vous offrent noir sur blanc la même sécurité que les pièces neuves. Vous bénéficiez en effert de 2 ans de garantie sur les pièces pour voitures et utilitaires légers et d'1 an de garantie sur les pièces pour poids lourds.

Les atouts

Tout les atouts des pièces X-Change Plus de Mercedes-Benz

Tous les atouts de X-Change Plus en un clin d’œil.

+ Des prix bas.

Le premier atout de X-Change Plus, c'est que vous payez jusqu'à 30% de moins, pour une pièce qui est comme neuve. Et ce, alors que ses qualités restent identiques.

+ Une valeur de reprise.

Avec le programme X-Change Plus, votre anvienne pièce vaut de l'argent. En effet, une pièce qui doit être remplacée, n'est pas complètement inutilisable ou usée. La plupart du temps, seuls quelques composants sont concernés. Voilà pourquoi Mercedes-Benz vous offre volontiers une valeur de reprise, laquelle sera déduite du prix de la pièce X-Change Plus. La reprise de la pièce à remplacer est soumise à des conditions précises. Votre Partenaire Mercedes-Benz vous expliquera tous les détails.

+ Refabriquées.

Avec X-Change Plus, vous remplacez la pièce usée ou endommagée par une pièce qui a été envoyée à l'usine Mercedes-Benz, en Allemagne. Cette pièce a été entièrement désassemblée. Les composants usés ont été remplacés par des pièces neuves qui portent le label pièce d'origine Mercedes-Benz. La pèce est alors refabriquée à neuf, en suivant les spécifications Mercedes-Benz les plus récentes.

+ Contrôle de qualité.

Avant qu'une pièce X-Change Plus ne quitte notre usine, elle est entièrement testée au niveau de ses qualités, de sa longévité et de ses performances. Ce n'est que lorsqu'elle obtient les mêmes résultats q'une pièce neuve sur tous ces points qu'elle reçoit le cachet X-Change Plus. X-Change Plus constitue donc aussi un véritable label de qualité. Vous bénéficiez donc d'une qualité 100% identique, avec garantie.

+ Parfaitement adaptées.

Les pièces X-Change Plus sont parfaitement adaptées à votre véhicule. Les pièces de fabrication incertaine que l'on trouve parfois sur le marché ne sont souvent disponibles que dans certaines configurations standard. Ce qui affecte évidemment leurs performances et temps de montage.

+ Disponibilté.

Avec X-Change Plus, votre ancienne pièce est remplacée. Mais vous ne devez pas attendre que votre ancienne pièce ait reçu le label de qualité X-Change Plus pour qu'elle soit effectivement remplacée. Vous la recevez immédiatement, disponible de stock. Actuellement, Mercedes-Benz vous propose déjà un très large assortiment de références X-Change Plus.

+ Ecologie.

Le processus de fabrication des pièces X-Change Plus consomme moins d'énergie et de matière premières que la production d'une pièce neuve. Bref, vous faites des économies tout en préservant l'environnement.

Ne confondez pas X-Change Plus avec :

  • Rénover : dans ce cas, le processus de rénovation comprend le nettoyage superficiel et le remplacement des composants défecteux. La pièce n’est pas entièrement désassemblée et encore moins testée.
  • Réparer : dans ce cas, seul(s) le(s) composant(s) usé(s) est (sont) réparé(s) our remplacé(s).
  • Recycler : dans ce cas, une partie ou l’ensemble de la pièce est réutilisée, sans garantie de bon fonctionnement ou de longévité.