Véhicules spéciaux Mercedes-Benz.

Véhicules spéciaux Mercedes-Benz
Applications communales
Mercedes-Benz camions applications communales

Fauchage, service hivernal, maintenance, nettoyage, transport et transbordement. L’éventail des missions d’entretien des routes et des espaces naturels qui incombent aux municipalités et aux communes est large. Avec les véhicules Mercedes-Benz, vous êtes prêt à relever tous les défis.   

Energie
Les camions spéciaux Mercedes-Benz secteur énérgetique

Production d’énergies nouvelles, exploitation à ciel ouvert, maintenance, contrôle et réparation de réseaux d’alimentation ramifiés : grâce à des concepts uniques de train de roulement et de porte-outils, les camions spéciaux Mercedes-Benz vous apportent un soutien sans faille.

Lutte contre les incendies et sauvetage
Les camions spéciaux Mercedes-Benz dans la lutte contre les incendies et sauvetage

De plus en plus souvent, la nature se déchaîne en un éclair. Des maisons et même des villages entiers sont coupés du monde par des torrents de boue. Des villes et villages sont menacés par des feux de forêt. Dans toutes ces situations extrêmes, les pompiers, la police, les services techniques, les communes et les organisations humanitaires font confiance aux camions spéciaux Mercedes-Benz à l’échelle mondiale.

Utilisation rail-route
Les camions spéciaux Mercedes-Benz utilisation rail-route

Remorquer des charges lourdes sur rail, puis quitter les voies et rejoindre au plus vite par la route le prochain chantier. Avec l’Unimog rail/route Mercedes-Benz, vous faites tout cela avec le même véhicule!

Aéroport
Les camions spéciaux Mercedes-Benz aéroport

La sécurité sur les pistes de décollage et d’atterrissage, même par mauvais temps, est un facteur essentiel pour la fluidité du trafic aérien. Les camions spéciaux Mercedes-Benz se déplacent avec aisance sur les tarmacs du monde entier, 365 jours par an.

Secteur agricole
Les camions spéciaux Mercedes-Benz dans le secteur agricole

Le transport ne doit pas être stoppé là où la route s’arrête : face à une pression croissante sur les coûts, les agriculteurs et les prestataires de services ruraux ont tout spécialement besoin d’une solution de transport rapide et efficiente.